Camping Paradiso Drage

Le Camping Paradiso, lieu idéal pour partir à la découverte de la Croatie.

Autocamp-Paradiso


Sous le soleil de Croatie, à l’abri du tourisme de masse, le camping Paradiso est basé aux limites d’un petit village pittoresque, et aux portes de la célèbre cité médiévale de Šibenik. A proximité des villes littorales de Zadar et de Split, La région de Drage offre de nombreux lieux de baignades, d’activités aquatiques, de promenades, de visites et d’îles désertes, idéale pour découvrir les extraordinaires richesses de la côte dalmate.


A 20 mètres de la mer, le camping dispose d’une petite plage aménagée, dans une crique protégée où Marjio loue des pédalos et des barques à moteur qui vous permettront de découvrir de charmants petits villages et de manger dans de nombreux restaurants des villes proches.


Autocamp-Paradiso-3


mosaic 1



sanitarije

Le camping, de taille humaine, propose une trentaine d’emplacements, des commodités impeccablement tenues et surtout une ambiance conviviale et bon enfant créée par Mario, le maître des lieux. Il vous invitera à déguster son vin, ses oeufs, ses poivrons, ses tomates, et vous invitera à des soirées barbecues. Et le matin, réveillé par le soleil Croate, une bouteille de glace, sera discètement déposée devant votre tente.

Il accepte les camping-cars, il y a 6 toilettes toujours propres et 4 douches chauffées au soleil.


mosaic 2


Réservation conseillée:«il vaut mieux me téléphoner même si je trouverai toujours de quoi vous loger. Je parle l’allemand , l’anglais et quelques mots de français, les animaux sont acceptés. » (Mario)


Autocamp-Paradiso-2


A proximité:

Moins de 5km: Drage et le lac de Vransko Jezero, au centre d’un parc protégé, permet de pêcher, de se promener, d’observer différentes d’espèces d’oiseaux ou simplement de se reposer.

Moins de 10km : De nombreux petits villages pittoresques: Pakostan, Murter.

Moins de 30 km: Šibenik, Zadar, les Kornatis, le parc de Krka.